Akira le film live en production en Février/Mars 2012

Enfiler votre veste, ca y’est c’est officiel,  la Warner a enfin donné le feu vert pour tourner Akira le film Live.

Produit par la société de Leonardo Dicaprio Appian Way, le film basé sur le manga de Katsuhiro Otomo commencera au mois de Février/Mars,

Le magazine Variety confirme que l’univers d’Akira ne sera pas dans le néo-Tokyo, mais dans le néo-Manhattan tout en gardant son histoire originale.

Après moult péripétie quant à la production de ce film : Des réalisateurs claquant la porte de la réalisation du film dont Albert Hugues due à des « différences créatives », le budget est passé maintenant à 90 millions de dollars au lieu de 100 millions ! Le nouveau réalisateur sera Jaume Collett-Serra (Sans Identité, Esther, La Maison de Cire) et produit par Andrew Lazar (Jonah Hex, I love you Phillip Moris)

Toujours d’après Variety, l’acteur Garrett Hedlund vu dans Tron:Legacy, pourrait jouer l’un des deux rôles, soit celui d’Akira, soit celui de Tetsuo.

En espérant que l’adaptation soit réussi car depuis Dragon Ball Evolution, les grosses attentes se retrouvent transformées en grosses déceptions. Espérons la grosse surprise !

 

Source : ANN

Articles similaire :

Author: Ichi

Share This Post On

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :